Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Done : Soins.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingo

kingo


Nombre de messages : 39
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/07/2008

Fiche de Done : Soins. Empty
MessageSujet: Fiche de Done : Soins.   Fiche de Done : Soins. EmptyJeu 3 Juil - 16:05

Fiche de Done : Soins.


    « Pseudo :Ko-Rolls
    « Equidé :Done
    « Soins :visite simple + parage
    « Prix : 30 + 25 = 55 €


    Aujourd'hui,1er intérvention sur un cheval nommé "Done" qui avait comme propriétaire Ko-Rolls .Mon intervention conssisté à faire une simple visite et un parage; Me voici enfin arriver sur les lieux . Un magnifique Etalon tenue en longe devant moi , et oui c'était Done . Je commence par le faire marcher pour voir si un besoin spécifique de fer n'est pas mieux adapter , tout va bien ce petit cheval est en pleine forme. Pas de boule ni rien des sabots en parfaite etat !! Je commence par l'attacher pour commencer le parrage , je vais chercher mon materiels je reviens monsieurs n'est plus la. Je me retourne et je le voie en traint de trotter dans une aller d'arbre fruitier , je vais le chercher et le rattache avec un noeud plus solide .. Je lui attrape la patte et commence à le parrer je coupe , je lime , c'est asser rapide "Done" me regarde avec un air assez curieux et mefiant comme si c'etait le premier fois qu'il subisser sa !! Il me fesait bien marrer avec sont air de coquin !! Je terminer les anterieurs et commencer les posterieurs. Il ne voulait pas me donnait les pieds ,peut etre prenait il sa pour un jeu ?!Je du le gronder pour qu'il comprenne ,une fois sa, tout se passa bien ,toujours m'admirent avec sont oeil vif ont finie sur sa ...Tout c'etait bien passer et "Done" avait de magnifique sabot tout propre et tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche de Done : Soins. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Done : Soins.   Fiche de Done : Soins. EmptyMar 8 Juil - 14:25

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche de Done : Soins. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Done : Soins.   Fiche de Done : Soins. EmptyMar 8 Juil - 14:25

+ 5 pts de santé
Mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fiche de Done : Soins. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Done : Soins.   Fiche de Done : Soins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Done : Soins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Destin :soins
» Soins et grooming ?
» Fiche d'Hena
» La Fiche de Cavalier.
» Fiche de Cavalier ; Ko-Rolls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: ESPACE DE TRAVAIL # :: Cabinet de Kingo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser