Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de temps passe-tu à cheval ?

Aller en bas 
+2
Java
Capitaine-Pirate
6 participants

Combien de temps passe-tu à cheval ?
Ca dépend.
Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_lcap14%Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
1h par semaine.
Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_lcap14%Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
2h par semaine.
Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_lcap29%Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Plusieurs heures par semaine.
Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_lcap43%Combien de temps passe-tu à cheval ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Capitaine-Pirate

Capitaine-Pirate


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).
Date d'inscription : 30/06/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptyJeu 3 Juil - 13:48

  • Une fréquence qui varie beaucoup d'un cavalier à l'autre .
    & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Java

Java


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptyJeu 3 Juil - 13:53

Moi cela dépend si j'ai cours ou pas, vu que j'ai arreté cela va être plus difficile d'aller au centre équestre, mais je vais y aller quand je serrai rentrer de vacances et je vais les prendre en photo comme ca je penserai à eux!
J'ai déjà des photos d'eux mais c'est mon père qui les à prise donc elle sont pas comme je le souhaite!


Dernière édition par Java le Jeu 3 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xCelya*

xCelya*


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur W&C,près de Jamais =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptyJeu 3 Juil - 16:02

Plusieurs heures par semaine en général.Bien sur,cela peut changer d'une semaine à l'autre,mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Méél.

Méél.


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Made in Jura
Date d'inscription : 01/07/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptyJeu 3 Juil - 16:07

Moi jusqu'a maintenant je passais 2h, car j'etais interne donc je ne pouvais aller au centre equestre que le samedi.
Mais maintenant que je suis en vacances je compte bien y rester plus souvent si je peux!
Revenir en haut Aller en bas
xLUBERIO

xLUBERIO


Nombre de messages : 127
Localisation : Là haut :)
Date d'inscription : 30/06/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptySam 5 Juil - 15:25

Le Mercredi j'y reste de 1hoo à 18hoo =) & Pendant les vacances j'y allais le matin =), Donc je vais surment y retourner le matin ! & , Puis voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
xCelya*

xCelya*


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Sur W&C,près de Jamais =)
Date d'inscription : 02/07/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptySam 5 Juil - 15:41

Le sujet du sondage est combien de temps passes tu A cheval,donc sur un cheval Razz ( enfin je crois ) et pas au centre équestre...Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Capitaine-Pirate

Capitaine-Pirate


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).
Date d'inscription : 30/06/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptySam 5 Juil - 15:42

Ouèp . Vilaine xLubério . monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
xLUBERIO

xLUBERIO


Nombre de messages : 127
Localisation : Là haut :)
Date d'inscription : 30/06/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptySam 5 Juil - 15:43

    Je change de cheval , enfin ça cetait pas souvent, ouais t'as raison, mdr. Bah Avant dans mon ancien centre, j'y passais bien 4 heures, deux heures avec deux chevaux , & là, j'y passe une heure , Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? EmptyMar 8 Juil - 16:30

  • Moi je passe 2 h A cheval
    et environ 1/2 heure psa cheval car j'habite loin du centre
    et mes parents "n'aimes pas" les chevaux
    Et en on marre d'attendre même si ils sont assez compréhensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passe-tu à cheval ?   Combien de temps passe-tu à cheval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passe-tu à cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: UN SEUL MOT : DETENTE :) :: « Discut`room. :: x Sondages en rapport avec le monde de l'équitation .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser