Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Kiwwi. Etalon. PSAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xLUBERIO

xLUBERIO


Nombre de messages : 127
Localisation : Là haut :)
Date d'inscription : 30/06/2008

« Kiwwi. Etalon. PSAR Empty
MessageSujet: « Kiwwi. Etalon. PSAR   « Kiwwi. Etalon. PSAR EmptyMar 1 Juil - 13:07

« KIWWI

« Kiwwi. Etalon. PSAR Kiwidg12


    Nom : Kiwwi
    Age : 6 ans.
    Sexe : Etalon.
    Race : Pur sang Arabe.
    Caractère : Kiwwi est un cheval très gentil, il cherche constamment le contact avec l’homme. Débourré depuis peu, car il était avant d’arriver à l’écurie, qu’un étalon de reproduction. Il a beaucoup d’énergie, il adore travailler en liberté. Il se comporte très bien au dessus des barres & il a très vite appris les bases de dressage. En extérieur, il est à l’aise, Avec de l’entraînement, de l’amour & de la confiance, il a tout l’air d’un bon cheval de cross. Par contre, il faut faire attention au contact avec les autres chevaux, c’est un dominant & puis dès qu’il voit une petite jument passée, il faut savoir le contrôler. Néanmoins, il a un bel avenir en vue.

    [ Point fort ] Cross .
    [ Point faible ] Ethologie .

    Obstacle :
    Dressage :
    Cross :
    Ethologie :
    Courses :
    Balade :
    Trec :
    Endurance :
    Pony - Games :


    Moral : 54/100
    Santé : 50/100

    Prix d'achat: 10.000€

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

« Kiwwi. Etalon. PSAR Empty
MessageSujet: Re: « Kiwwi. Etalon. PSAR   « Kiwwi. Etalon. PSAR EmptyMer 9 Juil - 0:13

Je reviens devant le domaine, après avoir lâché Jalousie. Je vis de loin un van, un peu plus petit que celui de Jalousie. Plus le van approchait, plus je m'impatientais, car je voulais savoir quel cheval était dans ce van. Enfin il franchit la porte d'entré et s'arrête quelques mètres plus loin. Un jeune homme descendit de la voiture qui tractait le van. Il ouvrit doucement la porte du van et fis descendre doucement le cheval du van. C'était un cheval blanc pommelé
*C'est Kiwwi*
Mon seul étalon est enfin arrivé. Le jeune homme me donna le cheval avant de partir. Kiwwi n'était pas excité du tout au contraire de Jalousie. Je le caressai et le fis avancer jusque dans l'herbe comme j'avais fait avec Jalousie. Je lui parlais doucement. Il avait l'air intéressé par ce que je disais, mais surtout par l'herbe. Il mangeait doucement, vraiment le contraire de Jalousie, qui elle mangeait très vite. Je le caressai et le fis rentrer dans l'écurie. Je l'attachai devant son box. Il commençait à tirer. Alors je décidai de le faire rentrer dans son box et j'allai le brosser là. Je le fis donc rentrer et je pris une étrille et je le brossai en faisant des mouvements circulaires. Je pris ensuite la brosse dure, je le frottai en faisant des mouvements de gauche a droite. Je pris ensuite la brosse douce, lui brossa s tête et ensuite son corps. Je pris ensuite un peigne a crins, je lui coiffai et ensuite pris un cure-pieds. Il me donnait tous ses pieds, je lui curai en faisant bien attention à la fourchette. Je pris ensuite la brosse du cure-pieds et passai un coup après. Quand j'eus fini je pris de la citronnelle. Ensuite un filet contre les mouches, et voila il est prêt pour une journée a se dorer au soleil. Je le pris avec la longe jusqu’au pré a côté de celui de Jalousie pour qu’il fassent connaissance et pour que le moment de la saillie se passe bien entre eux deux. J’ouvris la porte et la lâchai il parti comme un fou jusqu'à la fin du pré et revient tout content vers la porte qui était heureusement fermée. Je la caressai et puis parti pour accueillir Rafale qui allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Pirate

Capitaine-Pirate


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).
Date d'inscription : 30/06/2008

« Kiwwi. Etalon. PSAR Empty
MessageSujet: Re: « Kiwwi. Etalon. PSAR   « Kiwwi. Etalon. PSAR EmptyMer 9 Juil - 13:00

C'est bien Wink

+ 4 pts de Moral .
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





« Kiwwi. Etalon. PSAR Empty
MessageSujet: Re: « Kiwwi. Etalon. PSAR   « Kiwwi. Etalon. PSAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kiwwi. Etalon. PSAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: ESPACE DE TRAVAIL # :: « Eleveur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser