Welland-cy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes pour chevaux un peu envelloppés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... Empty
MessageSujet: Problèmes pour chevaux un peu envelloppés...   Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... EmptyMar 8 Juil - 15:30

  • Alors voila, certaines fois, j'ai la possibilité de monter une jument qui appartient à des amis.
    C'est une jument croisé comtois/Franche-montagne.
    Et c'est propriétaire ne la monte, ils l'a font tourner en longe mais pas plus. Ils ne la monte pas car il n'ont pas le "niveau" de la monter a cru et ils ne peuvent pas lui mettre de selle car il ne trouve pas de sangle a sa taille...
    Donc si quelqu'un connait une astuce pour son gros ventre ^^, n'hésiter pas...

  • Et quand je la monte, je suis a cru et c'est un vrai tonneau... Du coup je n'ai aucune assiette, et de plus, la jument qui vient d'être débourré n'est pas facile et n'arrête pas de baisser la tête pour me foutre a terre.
    Donc si quelqu'un a une astuce pour qu'elle arrête de faire sa...


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
Capitaine-Pirate

Capitaine-Pirate


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Aisne (o2).
Date d'inscription : 30/06/2008

Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour chevaux un peu envelloppés...   Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... EmptyMar 8 Juil - 18:18

  • Parle en dans une Sellerie, il existe de grandes tailles tu sais Wink
    Sinon tu peux demander à des personnes de bricoler un petit peu une sangle, je pense que ça pourrait très bien se rallonger .
    Sinon, sache que la monte à cru ( même si tu as des difficultés là ) est très bénéfique .
    Faut souffrir un peu ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://capitaine-pirate.skyblog.com
Ko-Rolls [ABS.]

Ko-Rolls [ABS.]


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/06/2008

Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour chevaux un peu envelloppés...   Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... EmptyMar 8 Juil - 18:26

Okey, je verrais pour la sangle...

Et je sais pi c'est tu est déjà monter sur un bidon qui bouge dans tous les sens et qui essaye de te foutre par terre,
Et ba le lendemain, tu reste au lit lol... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-folle-de-dada-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour chevaux un peu envelloppés...   Problèmes pour chevaux un peu envelloppés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour chevaux un peu envelloppés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Avis pour les Gendarmes .
» * Avis pour les Noteurs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welland-cy :: UN SEUL MOT : DETENTE :) :: « Discut`room. :: x Trucs & Astuces .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser